Passer au contenu
AutoScout24 remporte deux titres de Lauréat des clients du Moniteur suisse des branches

Actualité -

AutoScout24 remporte deux titres de Lauréat des clients du Moniteur suisse des branches

Juin 2021 aura été riche en distinctions pour AutoScout24, puisqu’elle en a reçu deux du Moniteur suisse des branches : l’une pour la « Satisfaction client exceptionnelle », l’autre pour son « Rapport qualité-prix exceptionnel ». L’entreprise se réjouit bien évidemment de cette reconnaissance et remercie ses clients pour leur confiance. Le Moniteur suisse des branches est l’une des enquêtes annuelles les plus complètes de l’Institut suisse des tests qualité (ISTQ) sur la satisfaction des consommateurs suisses à l’égard des entreprises de notre pays.

De toute évidence, la clientèle est satisfaite des prestations d’AutoScout24. Son Managing Director, Pierre-Alain Regali, s’en réjouit : « Nos clientes et clients nous ont attribué de très bonnes notes. Cela nous rend fiers car une évaluation positive est la meilleure des récompenses. » Il explique : « La plateforme AutoScout24 permet aux clients de trouver leur bonheur à un prix attractif. » Et d’ajouter : « Nous allons devoir continuer de nous montrer à la hauteur de ce grand niveau de satisfaction. Ce doit être notre motivation principale. »

AutoScout24 continuera d’optimiser sa plateforme pour que les concessionnaires puissent mieux vendre leurs véhicules, que les clients puissent trouver rapidement ce qu’ils recherchent et comparer les véhicules en toute transparence. Ainsi, ils peuvent faire le meilleur choix. Dans cette optique, divers efforts sont actuellement déployés dans les domaines des véhicules neufs, du leasing et des modèles d’abonnement automobile.

Thèmes

Tags

Contacts presse

Tobias Fässler

Tobias Fässler

Contact presse Corporate Communications Manager +41 31 744 25 14

Contenus similaires

Welcome to AutoScout24 MotoScout24 Schweiz!

Avec plus de 170’000 offres tous les jours et plus de 15 millions de visites par mois, AutoScout24 (www.autoscout24.ch) est la première place de marché en ligne pour véhicules en Suisse, et aussi la plus connue. AutoScout24 est une division de Scout24 Suisse SA. Il regroupe des plateformes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch), petites annonces (www.anibis.ch) et en matière d'assurances et de finances (www.financescout24.ch. L’entreprise appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances suisse la Mobilière (50%).

AutoScout24 MotoScout24 Schweiz
Industriestrasse 44
3175 Flamatt